Reraise demain et 1 an d'asso !

 Bonjour à tous, 


Le reraise est demain, tous le week-end. Je ne jouerai pas, mais réaliserai les commentaires en live en anglais sur la chaine de l'association avec Zelgius : https:/:www.twitch.tv/7d_fftcg 


En parlant de l'asso, nous venons de fêter notre premier anniversaire. Le temps passe vite ! Nous avons vraiment dépassé mes attentes et espérances sur certains points, et pas forcément les objectifs souhaités sur d'autres aspects. Mais nous allons réussir une saison encore plus forte et plus belle que la précédente !


Pour en revenir au reraise, on attend une 100aine de joueurs, et j'ai déjà inspecté la salle. J'espère que la connexion va tenir le choc, nous ferons au mieux. N'hésitez pas à venir passer nous faire coucou sur le chat !


J'aurai aimé vous faire des reviews rapides pour le samedi soir soir et le dimanche soir, mais il y a de grande chance que le timing soit compliqué. On fera au mieux pour des retours rapides après !


Merci de m'avoir lu et à demain en live !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!

Review opus XVIII - Light/Dark/Starter/Conclusion