French Reraise

 Bonjour à tous,


Ce week-end j'ai commenté le reraise de Lyon avec mon bro Zelgius

De fait je n'ai pas grand chose à vous raconter pour ce soir autre que de vous dire que c'était un super tournoi. J'ai commenté toute la journée deux jours de suite si bien que le dimanche matin j'avais la voix de Barry White.

Je vous invite à aller voir les VoD sur la chaîne twitch de l'association en attendant qu'on mette tout sur YouTube !


Enfin félicitations à Evan pour sa victoire finale, après des rondes un dent de scie, il a su s'imposer quand il le fallait.


Mon seul regret aura de ne pas avoir beaucoup de temps pour freeplay et voir les amis, mais j'espère avoir pu produire un contenu de qualité !

Allez dodo!

Commentaires

  1. C'était top mais j'aurai préféré comme bcp des commentaires en français

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Je me doute que le français aurait été apprécié. Quel genre de contenu tu aimerais voir en FR sur Twitch/Youtube d'ailleurs ?

      Supprimer
  2. Pas eut l'occasion de voir une minute de stream du coup mais l anglais été adapté a un tournoi a vocation internationale vu les présents ( benelux et italien ) donc gg a toi. Dommage que tu n ai pas participé du coup invaincu en free play avec ton glace foudre ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes après j'ai fait des expériences non concluantes vs Neecow, mais c'était de l'expérience, ça compte pas ! Pis faudra adapter en opus XVII pour de vrai bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!