Alicia L'ensorcelée

 Bonjour à tous, 


Aujourd'hui je vais vous parler de Alicia l'ensorcelée, une R sortie cette opus.

Outre son double job corneee noire / invokeur, Alicia est une carte effrayante si elle peut attaquer. Elle lance Atomos 3CP à chaque attaque, en gros, ce qui devient très vite compliqué à affronter si on la laisse tranquille.


Et donc je l'ai testée et ça a été compliqué. J'ai essayé en eau foudre avec illua et ashe, en vain. Trop compliqué et trop lent.

En eau vent avec dario c'était mieux mais insuffisant. En tout cas la liste ne faisait pas le taf !

Du coup peut être que Alicia est difficile à jouer. Sans doute pas compétitive. Mais je suis fan du bloc makwis et Alicia ! Avez vous essayé les duelhorn ?


Merci de m'avoir lu!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!

Review opus XVIII - Light/Dark/Starter/Conclusion