Article sponsorisé par Wagner (le musicien)

 Bonjour à tous, 


J'espère que vous avez la ref ! Et que vous l'avez en tête :)


Ce soir je vous parle donc de ma liste centrée sur Glaciela ! Rappelez-vous, je vous avais présenté ma listee la semaine dernière : WiWa FFBE Alys 17.0.1



J'ai donc emmené maa liste pour faire un tour, et j'ai eu rapidement quelques retours, qu'en grand prince je vous partage ce jour ! 
Quelques défauts ont été rapides à relever : l'aggro n'est pas toujours facile à gérer, surtout que je joue quelques carte bien lentes. J'ai aussi fini des games avec 6 compteurs et un Engelbert coincé en main car l'autre était sur le terrain. Aussi, Althea était incroyable et me l'être fait défaussé en early peu poser problème (Hello Zidane)

Du coup, on peut déjà faire -1 Engelbert. Pour utiliser les cristaux et gérer l'aggro, Gargas semble une bonne option même si je suis pas fan de la carte. C'est aussi beaucoup de slots.
Alicia et Alphinaud ont également fait du travail, mais plus de tests sont nécessaires avant de bien les valider.
Restera aussi à voir ce qu'on est capable de faire contre des decks Vent/X plus expérimentés comme monoVent ou Storm.

Merci de m'avoir lu, et à demain !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!