Bilan de la soirée decklist !

 Bonjour à tous, 


Hier j'ai streamé un peu (www.twitch.tv/fr_ned), de la construction de deck et des matchs du Reraise Portland en Amérique du Nord.


On a un peu trainé en longueur sur le dernier match, mais en attendant, voici les listes que l'on a créées durant la soirée !


Feu/Glace FFVI ft Serah

Jouez des soutiens grace à Shadow et Serah, puis battez vous sur le board. Serah et les mogs c'est expérimental, si la carte semble sympa faudrait monter les mogs et réduire les VI. Ou tout virer si ça marche pas !


WiWa FFBE Alys 17.0.1

On choisit eau/vent pour FFBe car Dario est cool. On skip Miranda car bait, et vu que Dario active 1, on rajoute Alys.


Ice/Water FFBE

Une autre demande de viewer, voici la version qui marche sans doute moins bien, mais Physalis est cool. On a un core knight car sara -> ovelia et donc Agrias quoi


Black Waltz Magissa feu/foudre

J'avais pas vu que ça a perfé à Portland en même temps, on pourra comparer ce draft vs un deck travaillé au NA comme ça. J'pense avoir fait bien n'importe quoi, maais ça doit pouvoir techer des trucs cools ?

Water/Lightning XIV/FFTA2


Grand leader du musée des horreurs du deckbuild, je pense monter ce truc en vrai. on finira sans doute par mettre Glaciela là dedans, mais j'voulais jouer aggro et Maquis xD

Des idées pour la prochaine fois  ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!