J'ai testé... Alicia/Makwis en Eau/Foudre

 Bonjour à tous, 


J'ai récemment testé les deux Duelhorn en eau, ensemble, dans un deck avec de la foudre afin de profiter de leur chercheur, Cid, et de Illua, qui peut activer Alicia via le S et permet d'agresser un peu. J'ai ajouté une base héritier de la 7ème aube et FFTA2 (comme Lusso H op14)

La morale de l'histoire, c'est que Ashe L op10 et le S d'Illua ne justifient pas de jouer Alicia, très peu utile sans réactivation. Par contre, Makwis a créé des situations embêtantes pour l'adversaire, qui ne pouvait pas se défendre correctement.

Je vais revoir ma copie, en modifiant le nombre de FFTA2 de façon à rendre les sorties plus fluides. On verra ce que ça donne. Pour le moment, je ne vous conseille pas ça pour le Reraise =)


Merci de m'avoir lu !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!

Review opus XVIII - Light/Dark/Starter/Conclusion