J'ai testé Maria pour vous

 Bonjour à tous, 


J'ai fait un premier test de Maria également, et je peux essayer de vous partager quelques retours d'expériences dessus. 

Le fait qu'elle réactive un soutien et le tourne en avant est particulièrement pratique. Celui-ci ne souffre pas du mal d'invocation et cela permet donc de créer un attaquant "booster". Cela permet aussi de créer un bloqueur en cas de soucis.

Cette double flexibilité la rend pratique. Son faible cout assosicé à son buff de 2000 pour les couts 2 va sans doute nous donner des idées pour faire un deck avec. Doit-on jouer plus d'avant de cout 2 ? de soutien de cout 2 ? 

Le fait est que la cible préférée de Maria reste les soutiens 3 ou 4 CP qui fetchent des cartes, là où les 2 CP ont tendance à avoir des effets utiles sur la durée. Si votre cible est un soutien 2CP a entrée en jeu qui a fait son office, comme Ace ou Cait Sith (pour Feu/Glace par exemple), c'est d'autant mieux !


Je ne suis pas encore convaincu par la viabilité de la carte compétitivement, mais elle est définitivement décente


Merci de m'avoir lu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!