Quelques decks opus XVII

 Bonjour à tous, 


Je vais vous partager quelques idées que j'aimerai tester cet opus. Si vous avez envie de faire ça, on pourra en discuter ensemble si vous voulez. Hésitez pas à venir me voir !


Feu/Glace FFVI : évidemment. J'éviterai le piège des cartes opus IV si je peux et on tablera sur sur le reste, comme Gogo, Umaro. Celes et Locke soutien pour la consistance de la sortie.

Glace/Foudre aggro : je vais peaufiner ma liste actuelle, évidemment

Glace/Foudre invocations : Seymour, Terra, Exdeath et Man in Black, ça ressemble à de bonnes raisons de jouer cette combinaison vu qu'Al-Cid les joue presque tous.

Eau/Foudre FFTA : Illua, Alys et Maquis, si je trouve un peu de récursion pour Illua, on s'en sortira !

Eau/Foudre Hériters : Les nouveaux jumeaux, Y'Shtola et Thancred L, les nouvelles synergies dans ces éléments... On devrait pouvoir faire un truc !

Vent Tempo : Je n'ai pas encore défini la liste ou les éléments, mais on va jouer Kelgar. Pourquoi pas pousser le wtf au max et jouer Terre avec pour Gudon/Y'Shtola L :)

Glaciela.dek : je ne sais pas encore les couleurs, peut-être eau/vent pour me changer. :)



Et vous, vous souhaitez faire quoi cet opus ? :)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!