Mea Culpa d'analyse

 Bonjour à tous, 


Aujourd'hui je n'ai pas reçu mes cartes opus XVII, alors je vais juste pouvoir réviser mon jugement sur une carte : Montblanc.


Je l'ai en effet review a 2/5, mais je ne devrais pas mettre une note si basse à un soutien qui fetch un autre soutien, surtout pour 3CP. Je pense que la bonne note est plutôt vers 3/5, notamment car sa cible, le nouvel Hurdy, est une bonne carte. Quand on fetch des cartes nulles, c'est moins bien.


J'en profite aussi pour parler de ma review de l'opus précédent, que j'ai analysée ce matin. J'étais plutôt pas mal, à 4 gros sujets près : 

J'espérais mieux de la glace, je maintiens leurs notes par rapport à l'élément mais on est pas encore sortis de la sauce

J'ai mis 2/5 a Noctis, j'ai pas pensé au fait qu'il allait juste dull tout, tout le temps, pendant le tour des 2 joueurs.

J'ai mis 5/5 a Meia, et je ne crois pas qu'elle les a mérité pour le moment

J'ai mis 3/5 a Andy, et c'est, vu son usage, 2 points de trop.


Merci de m'avoir lu et à demain !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!