Tournoi du jour, fuck Morze

 Bonjour à tous,


Aujourd'hui c'était tournoi Dans la boutique de Besançon. Plutôt que de faire un rapport de tournoi, je vais plutôt me plaindre des decks Morze.

J'ai fait deuxième au tournoi. Avec une qualif sur le fil après des rondes compliquées, notamment face à Avalanche, j'ai hissé mon feu glace jusqu'à la finale contre Morze.


Perdue 2 à 1 donc. Mais mon adversaire à été très généreux de me laisser en prendre une.

Le deck Morze est très simple à jouer car les deux tiers du deck fonctionnent directement entre eux. Cela lui permet de ne pas trop avoir à réfléchir sur la façon de jouer, car on joue simplement la carte la plus forte à l'instant ou on la pioche.

12 cartes permettent un opener assez solide, et se combinent entre elles : Shinju, Edel,  Kirin et Ambre.

A partir de là,  on se contente de faire violence avec nos avants à effet et nos quelques cartes annexes. 

Il existe plein de variantes possibles et certaines sont sans doute plus forte que les autres.  Je ne vais pas pouvoir vous donner la meilleur car le deck à la place pour presque toutes les tech cards dont on peut rêver.


Merci de m'avoir lu et à demain.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!