Report de tournois (et qualification!)

 Bonjour à tous, 


Aujourd'hui c'était tournoi ! 

Et on a une belle voiture de qualifiés !



Après 3 rondes suisses (vs Thomas qui a foncé dans Shantotto, Yohann qui débutait sur moine puis Fabien qui m'a rossé), j'ai gagné une demi contre Yohann, et enfin pris ma revanche en finale contre Fabien pour gagner la finale.

On parlera plus en détail deck tech et autres choses de cet acabit dans un autre article. En attendant, on va souffler car si tout va bien, demain soir, on a le full reveal du spoiler ! (J'espère).

En outre, Geoffrey se qualifie via le L6 de Dijon de la semaine dernière, dont on a joué la finale cet après-midi également : on avait un peu trainé :v


Merci de m'avoir lu et à bientôt au CdF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!