Dépoussiérez cette carte opus 1 !

 Bonjour à tous, 


Je vous présente un vieil ami.



Voilà qui ne va rajeunir personne non ?


Si une capacité est en mesure de le sélectionner, elle doit le faire. Si la capacité à plusieurs cibles, alors au moins une est Yaag Rosch.

A quoi bon jouer cette vieillerie ? Je vais vous fournir le texte de quelques cartes sympa, que vous avez envie de jouer :)


  • Atomos : Durant chaque tour, lorsque vous lancez la deuxième carte que vous avez lancée, choisissez jusqu'à 2 Soutiens. Activez-les.
  • Locke : Lorsque Locke entre sur le terrain, sélectionnez jusqu'à 2 des 4 actions suivantes. "Votre adversaire se défausse d'1 carte." / "Choisissez jusqu'à 2 personnages. Dullez-les et Gelez-les". / ...
  • Asura : Sélectionnez 1 des 3 actions suivantes : "Choisissez jusqu'à 2 Avants. Activez-les" / "Choisissez jusqu'à 5 Soutiens. Activez-les" / ....
  • Ochu : Lorsque Trogiidae entre sur le terrain, choisissez jusqu'à 2 Soutiens. Activez-les.



Voilà, je m'arrête là. Mais avouez que ça en jette, non ? Voilà de quoi ralentir un peu les méchants Storm, avec Ochu qui ne fait que se rembourser, par exemple.

Aussi, Yaag est un soutien Eau de catégorie XIII, si jamais vous avez une carte qui a besoin de ce genre de conditions. :)





Merci de m'avoir lu !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!