Espoirs d'opus XVI : To hope or not to hope

 Bonjour à tous, 


Avant que le full set ne soit spoilé, j'avais fait quelques pronostics sur ce que l'on verrait ou non dans cet opus. On peut déjà voir si j'avais le compas dans l'œil, au sens propre ou au sens figuré !


1) Storm va rester

Je n'avais pas trop pris de risque, et si un instant ça aurait pu changer, la présence d'Atomos va sans doute nous laisser dans une meta où le vent fait plein de casts tous les tours. Toutefois, cela reste le genre de deck qui explosent face à Aggro, et on risque d'en voir pas mal !


2) Sky Piraes ne sera plus numéro 1

Le deck n'a rien reçu, à part quelques potentielles tech anecdotiques. Les autres decks devraient pouvoir se hisser à son niveau, le prendre de vitesse... Ce sera donc bien un deck tier 2 pour moi, 1.5 selon les match ups.


3) On va avoir de la nouveauté

Vu qu'on a un nouvel élément qui apparait + Deux archétypes, avec pourquoi pas d'autres outsiders par ci par là, ça va être le cas


4) Ce ne sera pas l'opus de la glace.

En fait, si.


5) Ni de la foudre

Ah non, ça par contre a priori c'est toujours non.



Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à commenter et à partager !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!