Cristaux de Pâques

 Bonjour à tous, 


C'est lundi de Pâques et j'ai pas préparé d'articles... Mais j'ai quand même du contenu pour vous. :)


A défaut d'œufs, on peut parler de cristaux. C'est un peu pareil non ? :)


A l'opus précédent, beaucoup de personnes étaient déçues par le faible nombre de caartes implémentant la nouvelle mécanique. J'ai longtemps répété de laisser faire le temps, et que c'était le genre de mécanique qui ne pouvait pas arriver tout d'un coup. Qu'en est-il à l'opus XVI ?

La mécanique continue son petit bonhomme de chemin, et si précédemment nous avions une répartition homogène par élément, ce n'est plus le cas, et la glace n'est pas en reste. Je suis pour ma part déçu que certains éléments n'aient absolument rien à se mettre sous la dent, mais c'était aussi les éléments avec les plus fortes adhérence à la mécanique. Je ne pense donc pas que ce soit un choix anodin.

De toute façon, c'est une mécanique en un cycle de 3 opus. Nous avions joué Lilith, Robel, Lena... On va vouloir jouer Agrias et Shantotto en plus. Laissons le temps arriver au lieu de râler, et mangeons du chocolat !


Merci de m'avoir lu, et à demain :)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!