Bilan de mon ouverture opus XVI

 Bonjour à tous, 


Je n'ai pas parlé de mon ouverture opus XVI, que j'ai fait rapidement faute de temps dispo (tout mon temps libre est dépensé pour écrire les horreurs que vous lisez chaque jour aha).

Voici un petit bilan de ce que j'ai eu : 


1/ Tous les ratios ont été respectés

Pas de miss répartition dans les displays à ma connaissance. A voir selon ceux qui sont dans le même mastrercase.


2/ Un Kit AP atroce

9 boosters au hasard dans un display mélangé, on peut voir de tout... ou de rien. J'ai ouvert un Chaos non foil, et c'est tout. Et même pas de bonnes H foils ou je ne sais quoi pour compléter.


3/ Des displays plutôt okays...

Ma répartition ne contenait pas de gros jackpot : pas de Cecil, Tidus ou Toto foil. Mais un x2 de chacun de ces 3 là. Une seule Aerith nf, et pleins de Wol et de Squall.


4/... Des FA que je voulais....

Sur 6 FA, seuls Ezel et Kirin partent vraiment au trade direct. Valseur 1, Vaan et Seymour sont les bienvenus


5/... Et un jackpot !

Cecil FA c'était un peu la surprise dont je ne sais pas encore quoi faire. J'aurai préféré des Totos FA, mais on fera avec hein :p


Et vous, ça a donné quoi ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!