Une perf décente et un bon curry !

 Bonjour à tous,


Aujourd'hui j'ai fait 2nd au Tournoi. Pour la vidéo c'est sur le twitch de l'association, je vous laisse aller voir : je suis sur mon téléphone dans le train donc c'est pas évident de faire un bel article.


J'ai joué glace foudre, évidemment.

Ronde 1 contre Setsuna sur terre/foudre

J'ai démarre al cid et celes, et on a bourré avec ensuite lasswell, quelques soutiens... celes à fait pas mal de dégâts !

Ronde 2 contre Thomas sur feu vent

Je vous laisse vous référer au stream. Ça va tout droit.


Ronde 3 contre Clément sur ff6 feu glace

Il entamé setzer, je choisis de faire al cid celes et prier pour party attack avant lui. Je crèche odin pour éviter que celes et locke ne puisse taper, et le plan marche.

Ronde 4 contre Julien, morze. 

Mieux que la finale, j'ai fait un petit missplay en oubliant luluka et ça a sans doute scellé la game. En dehors de ça, quelques ex de chaque côté et une partie bien serrée qui finit dans l'overtime. 


Ronde 4 contre Florian, danseur

Il joue des soutiens, je joue des avants. Il joue des avants, je joue des soutiens pour gérer ses avants et jouer plus d'avants. Zeromus scelle la game.


Demi finale contre Thomas.

Bis repetita de la Ronde. La 2nd je brick pas mal mais ça finit par rentrer quand même.


Finale vs Julien 

On stream.


Merci d'être venus !

Commentaires

  1. Ce fut bien sympa nos petits matchs ^^

    RépondreSupprimer
  2. J’ai joué contre toi ronde 3 pas à la ronde 2, j’ai perdu à cause du curry tout le monde le sait :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai inversé, j'ai hésité en plus xD les milieux de tournois, près de la bouffe c'est toujours flou !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!