[SPOIL] Yaahaarrr je suis un(e) pirate !

 Bonjour à tous, 


Aujourd'hui, on va se battre comme des hommes ! et comme des femmes ! et comme des femmes qui s'habillent comme des hommes ! 

Ok, c'est l'intro de Gilgamesh (j'espère que vous l'aviez), mais bon je savais pas comment introduire Faris, les blagues de pirate, c'est du réchauffé.


Faris, c'est un avant 3CP 7k qui, a dégât 3, peut aller chercher un autre avant. Rien que ça, c'est ok. Mais on va ajouter des effets sympas par dessus ça !

En entrant, elle fait 1k à tout le monde. Comme ça, c'est bof, ok.

Quand un Guerrier de la lumière reçoit des dégâts, elle fait 3000. Eh, on parle là non ? Du coup, c'est 1k à tout le monde, et 3 de plus à quelqu'un.

Ensuite, on color, on pourrait jouer Luneth. S'il est là avant, Faris va pouvoir shooter 2x3k. Oh et pensez à Luneth qui shoot aussi ces dégâts. Et boom, double kill !

Vous pouvez aussi jouer Mutsuki ou Pampa pour créer un mini Dadaluma. On d'autres guerriers de la lumière pour d'autres effets.


Le plafond de la carte est très élevé, et je pense qu'on va la voir. Cependant, trouver le meilleur bateau possible pour amener la demoiselle à bon port ne sera pas forcément facile.


Merci de m'avoir lu.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup :) Et j'ai toujours une liste WoL à chaque opus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mutsuki ne fonctionne que sur les avants adverses?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (oui mais chut, on a qu'à dire que c'est la 2CP qui demande 1+dull! dont je voulais parler)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!