Dimanche de tournoi : Chez les copains !

 Bonjour à tous, 


Demain j'ai tournoi à Belfort, au Kissa Sanctuary. Je ne vais pas parler de ma liste, histoire de ne pas tenter mes futurs adversaires, mais de pourquoi vous auriez du être là à ce tournoi, voire même, être là pour le prochain !


1) Le lieu

Quoi ? Belfort ? Tu as pas plus paumé ? Pourquoi pas Alès tant qu'on y est ? je déconne évidemment, Belfort c'est vraiment pas le meilleur endroit pour se rassembler. Mais ce n'est pas une ville ou vous êtes déjà allé je pense, non ? Et il y a des TGV. C'est l'occasion de découvrir un nouveau lieu, et donc, une nouvelle communauté : vous n'avez jamais vu les joueurs qui se déplacent peu de cette communauté, après tout


2) Les gens

En parlant des gens, c'est des gens top tier là-bas. Vous avez déjà eu un drama avec Stéphane et Jess ? Vous avez déjà tenu 5mn sans rire à côté de Setsuna ? Est-ce que Zelgius c'est pas le mec le plus sympa du monde ? Et j'en zappe plein :) Venez voir les bros de Belfort et des alentours (Mulhouse, Montbeliard, tout ça)


3) Autre chose qu'un sandwich froid...

Car c'est de la nourriture préparée sur place par la gérante, qui fait des plats japonais. Donburi, Onigiri, pourquoi pas un curry : il y en a pour tout les gouts, et ça change du jambon-beurre ou du Big Mac.


4) On met tout pour des lots de fous

Pour cette fois, on prévoit 20 personnes, et des Aerith PR pour tout le monde, 3 autres tapis en dotation, des peluches et un gros panel de promos.


Ce dimanche, je suis à Belfort. Si on remet ça en 2023, viendrez-vous à Belfort ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!