Kamo, conclusion

 Bonjour à tous, 


On ressort d'un week-end de folie à la Kamo et je suis bien lessivé. Et je ne suis pas le seul.

D'abord, merci à ceux qui ont joué le jeu de venir nous aider : Nekoyuki, Neecow, Alest, Edouard, Zelgius, Laurent et Slaksbon ! 

Je n'ai pas cité Gruic. Comme le disait Francis Blanche dans les tontons flingueurs : "J'annonce les employés, pas le patron."

Je tiens aussi à remercier le staff de la Kamo, qui a été là quand on avait besoin d'eux, souvent sans délai.

Pensée pour les visiteurs qui ont passé du temps avec nous, que ce soit pour parler ou pour faire une initiation.  Et bien sûr, tous les copains qui sont venus nous voir pour cuber !


A ce sujet, Gruic vous en parlera mieux dans un article de son cru (allez le lire!), mais on a fait pas mal d'initiations dans le week-end, souvent avec des personnes motivées et ça fait très plaisir. Nous avons rencontré des personnes de Dijon, Paris, Vesoul, Belfort, Montbeliard et j'en passe. Un bon bout de la France est venu manger du FFTCG, c'est ça qu'on aime !


Je vais conclure sur la Kamo avec quelques notes de fins, de tout type.


- Merci à Vivien, souvent présent avec nous. Merci pour la BD, le relais auprès de Jérémy et pour m'avoir aider à trouver l'entrée du salon xD

- J'ai hâte de rejouer à "ça", vu que Slaskbon ne se souvenait même plus du jeu (qui était FFTCG hein)

- Je recherche un bouchon en liège, solide si possible, afin de l'insérer dans Edouard.

- Big up aux donuts de la Kamo, qui sont aux donuts ce que Sterne est à FFTCG : beaucoup trop fort.


Merci d'être venu, et à très bientôt pour la review de l'opus je pense ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!