Cherie, ça va builder

 Bonjour à tous,


Avant de démarrer l'article de ce soir,  pensez bien à bookmark le site de l'association, il est possible que demain, il y ait un article sur une carte opus XVIII dessus. On se demande qui a pu l'écrire. (Ce sera beau avec des images car j'ai une équipe formidable)


Comme à chaque opus, je vais sans doute faire plein de builds. De pleins de qualités différentes. Et du coup, est-ce que je tente de refaire une ou ou plusieurs soirées de deckbuild en direct sur twitch ? J'avais eu un peu de monde, donc je demande si ça vous intéresse.

Pour info je ne ferai pas de soirée opening de display cette fois car j'en aurai pas de dédié pour ça.


Merci de m'avoir lu !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!