Se faire passer pour nul, est-ce une stratégie viable ?

 Bonjour à tous, 


Une fois de plus, durant ce tournoi 2 Weeks de l'association, Slaksbon est sorti de pool avec les honneurs. Comme à chaque fois, il dit "nan mais je sais pas jouer moi" avant de faire brûler ses adversaires.

Outre qu'il ment, est-ce une bonne stratégie ?

Baisser la garde de l'adversaire, quelle que soit la méthode, a toujours été une stratégie, notamment dans les batailles militaires par exemple. Au TCG, comment est-ce ?

Eh bien je dirai que cela peut marcher, notamment si l'adversaire n'est pas assez prudent ou consciencieux. Facilement, on peut se faire surprendre, notamment si notre deck a des atouts cachés, un peu inattendu. On se sent devant, et bam, on prend un OTK par Aranea et Chevalier Onion ! (pour savoir comment, trouvez qui contacter, c'est pas moi ;) )

Ou bien on prend un EX, car attaquer, quelque part, c'est baisser sa garde. C'est arrivé à plus d'un d'entre nous.

Mais, avis à tous les lecteurs : ne vous laissez pas berner. Prenez votre temps et étudiez toutes les possibilités, comme ça, vous ne ferez pas d'erreurs. De plus, généralement, les joueurs qui utilisent cette stratégie jouent lentement, allez savoir.


Merci de m'avoir lu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!