Espoir du soir

Edit : j'ai mal réglé les dates et 2 articles sont sortis hier. Vu que celui-ci est passé inaperçu, je le déplace à ce soir. Désolé xD


 Bonjour à tous, 


Aujourd'hui je vais parler de ce que j'espère pour ce prochain opus. C'est assez simple : 

J'aimerai un engine foudre de cartes indépendantes fonctionannt ensemble. Prenez Storm : Rosa Ashe et Lusso fonctionnent ensemble, mais aucune n'en cite une autre. Bismarck et Chocobo et Althea. Vous voyez l'idée.

J'aimerai des cartes FFVIII potables. Pas forcément busted, mais ce qu'on a vu est insuffisant. Il faudrait si possible des cartes qui ne nécessitent pas Exodia. Le Seifer que l'on a vu est bof. J'aurai aimé qu'il soit ok, et que Raijin et Fujin soient ok seuls. Et que l'ensemble soit fort. 

Je ne vais pas parler d'invocations glaces, pour ma santé mentale.

J'aimerai que le Vent aie des nouveaux jouets, qui ramènent des plans de jeu non storm à la couleur.


Voilà quelques idées que j'aimerai. Et vous, vous voulez quoi ?



Commentaires

  1. J'aimerai toujours plus de support FF6 ^^ Et que toutes les cartes FF5 annoncées soient jouables et permettent (pourquoi pas) de rêver d'un deck FF5 :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!