Décembre et au delà !

 Bonjour à tous


Dernières ligne droite très bientôt avec le mois de décembre qui approche. Si vous lisez ceci, eh bien, merci, déjà. 

Ensuite, est-ce qu'un thème précis vous intéresse pour décembre ? On va avoir des analyses de cartes, de decklists et de la review d'opus bien entendu, mais pour le reste du temps ?


Ensuite, je parlerai de ça plus en détail, mais ne vous attendez pas à un article le 1er janvier. Je vais en effet, comme prévu depuis le début, arrêter de faire un article par jour. Je ne sais pas encore, à l'heure où j'écris ces lignes, où je vais continuer mon aventure et sous quelle forme, mais je n'ai pas fini d'écrire sur le jeu. J'ai beaucoup de projets de tout type, et continuer un tel rythme de parution n'est pas tenable sur la longueur de toute façon. J'annoncerai tout ça le 30 décembre, car le 31 on fera sans doute court et concis (comme...)


Allez, vivement l'opus XVIII là !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!