[SPOIL] La princesse qui donne la vie

 Bonjour à tous, 


J'ai parlé de Xande, j'ai parlé de Faris, vous vous doutez bien de la carte dont je vais parler aujourd'hui...Lenna !


Lena fait 2 choses : une nouvelle, et une qu'elle a toujours fait.

D'abord, protéger la BreakZone est quelque chose de nouveau, et c'est une field ability, ce qui rend Lenna très intéressante, bien que ce ne soit pas une raison suffisante pour la jouer. Même si c'est une princesse #Sara

C'est très utile dans de nombreux decks qui peuvent utiliser la BZ. Dans le cas de l'eau, peu de cartes le font hormis Porom opus 9, et les Lenna...

Et donc, l'autre effet, est la version super forte des précédentes Lenna : Ramener un avant. Elle n'a aucune restriction de cout, mais doit retirer 12 cartes de la breakZone. Cela la rend inutile en early, mais la transforme en un play tempo incroyable, aussi incroyable que l'avant qu'elle peut ramener.

Les premières cibles qui viennent en tête sont bien sûr Leviathan 9CP, Thancred ou la nouvelle Ashe. Mais au final, tout peut marcher, tant que c'est adapté à la situation. Ramada ou Glaciela sont des options décentes. Celestia, Vaan, Faris, les L bicolores précédentes, sont d'autres bonnes cibles, si c'est votre truc.

Notez qu'elle requiert 12 carte eau en breakzone, ce qui peut prendre du temps si vous ne jouez pas mono eau. C'est une potentielle protection à de la dégénérescence multi élément.


Lena risque d'être un auto include un peu partout, jusqu'à ce qu'on aie trouvé la bonne place et liste. En attendant, si vous jouez assez d'eau, c'est une princesse de plus dans la liste !

Commentaires

  1. Carte très intéressante avec un double job très sympathique :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!