Devinettes suite au spoil 7D !

 Bonjour à tous, 


Ce soir je souhaitais rebondir sur le spoil de Krystal pour se faire un peu de pronostics. C'est un monstre avec une entrée en jeu et une transformation en avant sous condition. Comme souvent, il devrait avoir 5 copains, un par élément. Et si on essayait de deviner ?


Feu : je dirai des dégâts à l'entrée, et peux devenir un avant si un avant a reçu des dégâts (d'invoc et de comp?) ce tour.

Vent : Je dirai réactive à l'entrée, mais dur à dire pour sa condition d'activation...

Terre : Recupérer 1 en BZ à l'entrée, et avoir reçu un dégât pour s'activer ? Dur à dire.

Foudre : Je vais miser sur le sempiternel détruire un cout X ou -... Pour le prérequis, ça pourrait être recevoir/infliger un dégât, mais on pourrait avoir une bonne surprise ?

Eau : Draw 1, et avoir 4+ en main sont les trucs évidents. On peut aussi jouer sur le bounce.


Et vous, à votre avis, ça va donner quoi ? Et quels personnages ? je ne me suis pas hasardé à tenter de deviner ça :)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!