Spoiler de l'association 7D !

 Bonjour à tous, 


Aujourd'hui normalement vous avez du lire l'article sur le site de Septième Dommage pour le spoiler de l'association. Si ce n'est pas fait, allez-y maintenant, je vous attend : http://septieme-dommage.fr/blog/


J'en profite pour donner mon avis sur la carte ! J'aime beaucoup, et la carte serait appréciée à MtG, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse se le permettre à FF. on est souvent trop intense en deckslot, et dans Storm, on préférerait Alexandre de toute façon.

Après, le fait d'être cherchable par son nom peut faire pencher la balance en sa faveur. On verra bien !


Merci de nous avoir lu ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!