La L foudre idéale (opus XVII)

 Bonjour à tous, 


Il nous manque une L foudre qui n'est pas encore sortie pour cet opus. Si je n'ai pas forcément envie de prendre des paris ou de deviner ce qu'elle peut-être, je peux parler de ce que je souhaiterai.


Dans un premier temps, la L foudre idéale ne serait pas tribale, ni liée à Kingsglaive. D'ailleurs, si elle allait dedans, ce serait car elle est forte naturellement, pas pour une quelconque synergie avec.

D'ailleurs, ce serait bien que comme Exdeath, elle n'est pas de synergie, ni d'attache. Une carte qui tient debout toute seule.

Un autre élément que je souhaiterai, c'est qu'elle soit capable d'influer sur le board state, tout en étant un must remove. Pensez à Vaan ou Balthier : quand ils rentrent, vous râlez car tout à coup c'est l'armée complète en face, et en plus faut les virer sinon le board devient vite ingérable !

Enfin, j'aimerai que ce soit une carte qui ne coute pas trop cher, ou se rembourse. 3-4CP max, ou bien 5-6 mais ça ramène des trucs comme Vaan. Je préférerais bas cout pour pas trop grincer des dents en cas d'invocation feu bien placée.


Et vous, quelle est votre L foudre idéale ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!