[SPOIL] Analyse de Engelbert 17-127H

 Bonjour à tous, 


Voici le tank.


Dans FFBE, Engelbert est un tank lourd et lent, difficile à faire tomber. Son effet de dépense de cristal colle à cet effet.

Le vrai attrait de la carte est bien sûr le gain de deux cristaux à l'entrée. Avec la valeur d'un cristal proche des 1.5 - 2 CP, la carte a au final un petit cout en CP pour son body.

Pour savoir si on peut jouer Engel, il n'y a que quelques questions auxquelles il faut répondre : 

  • Ai-je besoin de tant de cristaux ?
  • Ai-je des bons moyens pour dépenses tout ces cristaux ?
  • Ai-je de la concurrence Dark/Light sur le slot ?
  • Puis-je me permettre de jouer une tempo loss / une carte light ?

Si vous avez répondu à assez de question positivement, Engelbert sera peut-être fait pour vous !


Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à commenter et à partager !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!