A mi-chemin

 Bonjour à tous, 


Nous sommes le deux juillet. C'est le 183ième jour de l'année, ce qui signifie que nous avons parcouru la moitié du chemin.

Je ne vais pas faire un gros points stats, surtout que je ne suis pas rentré de vacances encore (je vous écrit depuis le passé !)

Toutefois je vais en préparer un pour la semaine prochaine !

Le championnat de France est encore en cours à l'heure où je revérifie cet article (18h) donc aucune actu croustillante à partager.

Demain ce sera un sujet un peu plus personnel, puis on reprendra avec des sujets cools et bien axés sur le jeu et les spoiler !


Merci de m'avoir lu et à demain !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!