S'échauffer avant le claquage !

 Bonjour à tous, 


Hier j'ai parlé de la concentration, et je vais faire un petit addendum qui n'est pas forcément lié, à propos de l'échauffement. Comme je l'annonçais, je considère le cerveau comme un muscle, et donc il est important de l'échauffer.

C'est pour cette raison que je réalise toujours au moins une game d'échauffement avant de démarrer un tournoi, afin que mon cerveau se mette en route. Genre "Ah oui aujourd'hui on va branler du carton, connectons les 3 neurones adaptés" !

Je réalise mes parties d'échauffement avec des decks "simples à jouer" (pour moi du moins) afin de ne pas avoir à réfléchir ou m'épuiser. Le but est de réaliser des parties, sans volonté d'apprendre ou de gagner. Juste jouer, littéralement.

J'utilise parfois mon deck de tournoi, même si je préfère éviter afin de ne pas révéler trop de choses. C'est toutefois souvent un deck avec de la glace ou de la foudre, orienté tempo, qui permet des games assez rapides. Pensez-y si vous avez l'occasion !


Merci de m'avoir (re)lu !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!