Retour des cartes bannies ???

 Bonjour à tous, 

Mon ordinateur m'a lâché donc ces derniers articles vont être plus dur à faire. 

Ce soir je voulais parler d'un sujet proposé par Slaksbon, le deban de cartes. On va le faire cartes par cartes.

Elastos ne reviendra pas quoiqu'il arrive. Son game design est foireux et a été remplacé par Yunalesca. 

Occultiste semble plus acceptable mais la carte comporte encore trop de risques selon moi.

Ghido c'est non.

Rikku c'est non aussi. Trop forte.

Dadaluma en revanche me pose une bonne question. Il est toujours difficile d'accès car pas de fetch, et plus simple à gérer de nos jours. On a pas mal d'AoE ou au pire, d'effets qui font 8k ou plus. Peut être qu'il peut revenir, mais je reste inquiet. La vraie méthode serait, en fait, de faire un deck avec et de comparer à notre meta.


Voilà pour ce soir. Quel est votre avis sur Dadaluma ? Et les autres ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Une bonne liste de soutien n'a pas de nom

Arrêtez d'attaquer !