Contenu d'un mastercase et Yuffie FA signée

 Bonjour à tous, 


Petit rappel, un mastercase c'est 12 displays de 36 boosters, divisé en 2 cartons de 6 displays.

Chaque carton contenant toutes les non foil en x3 et les foil en x1, ainsi que la moitié des FA, un master case contient : 

Toutes les L nf en x6

Toutes en foil en x2

Toutes les FA en x1


Et qu'en est-il de Yuffie, la nouvelle FA signée par Nomura-san ? Nous ne sommes pas certains des taux, mais on semble plutôt en voir tous les 3 à 6 Mastercase.

Cela signifie que la carte est aussi rare qu'un playset de FA. Ou que 2 playset de FA. Donc il est probable que le prix de la carte s'envole en terme de prix. :(


Je n'ai pas d'avis personnel sur la question. Je ne suis pas collectionneur. Si je n'ai pas la carte, ma vie ne change pas. Si j'ai la carte dans une de mes boites, je la vendrais. Comme ça on aura 2 heureux :)


Merci de m'avoir lu et bonne ouvertures ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Une bonne liste de soutien n'a pas de nom

Arrêtez d'attaquer !