Mes premières decklists !

 Bonjour à tous, 


J'ai écrit une deck tech en anglais pour le site du Crystarium cette semaine, à propos de Glace/Foudre notamment en opus XVIII. 

J'ai bien apprécié l'exercice, mais je ne vais pas faire la traduction ici. Par contre on peut parler d'autres decks que je compte builder.


  • Eau/Feu Chevalier : Le nouveau Ramza, Agrias 5CP, Ovelia 2CP et après, des tas de trucs ? Garland L ? Susano ? On a les meilleures invocations du jeu avec ces deux éléments donc on devrait s'en sortir.
  • Eau/Feu Aggro : Je vais différencier de chevalier, notamment pour jouer un truc plus punchy, mais c'est surtout pour voir comment exploiter au mieux les nouvelles cartes de cette combinaison
  • Eau/Foudre : Vu les nouveaux jouets, il va falloir faire des listes. Cristal ? FFXIV ? un peu aggro ? J'espère trouver un midrange cool dans tout ça !
  • Mono Eau : J'aimais Mono foudre pour Edea et Al-Cid+OK. On a Ashe et Lenna+X. C'est pareil. Let's go!
  • Mono Foudre : can't blame a guy for tryiung, heh?
  • Feu/Vent : je vais voir si je trouve un nouveau truc.
  • Feu/Terre : Sans doute la version Garland/Rydia, mais des changements ne sont pas exclus. Mais sans doute 3 4 listes à tester ici (ou une de 100 cartes)
  • Feu/Foudre : je veux jouer Ardyn (au moins une fois pour établir le constat d'échec de la carte)
  • Glace/Vent Storm : Si tu ne peux pas les battre, rejoins les...
  • Glace/Terre : le deck contrôle non vent. On y retourne on a des jouets.
  • Vent/Terre : Loop, ou, surtout, Contrôle sans loop, avec les mêmes cartes mais sans les emmerdes de loop
  • Terre/Foudre : au moins update la liste de Viridian.


On fera du build de ça, et de ce qu'on me propose, en live sur twitch si on peut !


Merci de m'avoir lu !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Une bonne liste de soutien n'a pas de nom

Arrêtez d'attaquer !