Eau/Foudre midrange : mon retour

Bonjour à tous, 


Vendredi 16 décembre... J'écris cette date, ce jour, car ça me parle mais je m'en souviens plus au moment où j'écris ces lignes. Voilà, vous avez un aperçu de ma tête. Contents ?


J'ai testé hier ma liste eau/foudre, que j'avais fait on stream.la semaine dernière. Je vous renvoie vers la liste pour rappel : https://ffdecks.com/deck/4756250450460672


Voici quelques feedbacks dessus : 

Déjà, on ne gagne pas. C'est un premier problème. J'ai essayé, mais ça semble hors de portée

Ensuite, on joue 2 decks différents. C'est car je suis nul avec les monstres en fait, et j'ai pas assez réfléchi en faisant ça.

En gros, le deck il joue des trucs un peu agressifs comme Lightning ou Relm qui arrive vite, mais on a des avants qui ont besoin du dégât 3. Donc qui servent peu voir pas. C'est un souci

Bon point, Urianger qui pose Ultros c'est très solide, on est sur 3CP, joue le monstre, on bounce et donc on draw 1. C'est solide quand même.

Aussi on joue des cristaux mais c'est un peu limité comme utilisation avec juste Glaciela qui s'en sert, il faut peut-être arranger les choses.


Globalement, je penses tenter une version plus agressive pour exploiter mieux Lightning, et une version plus OTK avec les monstres.


Merci de m'avoir lu !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Une bonne liste de soutien n'a pas de nom

Arrêtez d'attaquer !