Meta ? Meta ???

 Bonjour à tous,


J'ai récupéré mon ordinateur, si on exclue le fait qu'il n'y a plus aucune données. Bref, article ce jour. Jusqu'au bout il aura fallu se battre pour tenir ce challenge !


Il ne nous reste qu'une poignée de jour avant la fin de l'année, et nous n'avons pas encore de meta opus XVIII. Je sais :(

Mais avec les tournois compétitifs qui vont reprendre, on va vite devoir se mettre à jour. Pour les joueurs les plus casus, cependant, le souci reste entier. Je n'ai pas de solutions miracles à part vous proposer de jeter un oeil aux decks qui tournent en ce moment sur ffdecks.


Bien sûr mono eau semble un bon choix. Nous n'avons pas encore vu beaucoup de Storm mais je trouve ça étonnant. Je pense que cela va sortir quand les tournois vont arriver. Entre ça et les decks aggros, la meta va prendre son temps pour se faire.

Notez qu'un tournoi arrive à Londres le dernier week-end de janvier. Cela devrait nous donner une bonne idée de ce que l'opus XVIII nous réserve.


Merci de m'avoir lu !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une bonne liste de soutien n'a pas de nom

Arrêtez d'attaquer !

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk