[Guest] Améliorer le starter deck Avalanche !

Bonjour à tous, 


Une fois n'est pas coutume, cet article est celui d'un invité, Michael "TrakanPGM" Fontaine ! Il va vous parler d'une solution pour avoir un deck compétitif avec un petit budget :)


Bonjour à tous, je me permet de proposer cette initiative à tout les nouveaux joueurs, partir d'un starter deck et l'améliorer pour un petit budget, je commence avec mon deck de cœur FF7, même si avalanche en particulier n'est pas mon deck préféré je pense être assez bien placé pour vous proposer un truc sympa! Low-Cost Avalanche: https://ffdecks.com/deck/5709424310091776

Cout total:

* Starter FF7 Dual deck: 25euros~ (qui comprends deux decks!) * Cartes importantes et "chers", ajoute vraiment au deck: Barret (14-121L) x3 : à partir de 3euros unités Aucune autre! c'est le seul "gros achat" * Total du reste: Environ 4euros sans frais de port via https://www.cardmarket.com/fr/FinalFantasy

Vous vous en sortez pour 38 euros au total pour un deck qui peut clairement bien se battre dans la méta, encore moins si vous avez déjà commencé par acheter le starter 🙂 (13 euros pour améliorer le deck significativement sans starter!) Je vous rajoute ce lien en plus de cartes supplémentaires qui pourrait améliorer le deck et leur quantité que je conseille (attention à bien répartir, le but est de vous laisser le choix et de commencer à deckbuild) : https://ffdecks.com/deck/5750842357448704


Merci de l'avoir lu, je vous retrouve demain !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!