Ces avants qui ont DISPARU

 Bonjour à tous, 


Aujourd'hui je me sentais d'humeur à refaire un article un peu court, et je vais vous parler d'un changement que l'on a pu voir ces derniers opus, que je souhaitais faire remarquer aux joueurs les plus anciens.

"Dans le temps", on jouait Steiner 5CP, qui allait chercher un soutien, Eiko. On a joué Setzer 5CP pour faire de même en FFVI. On a joué Brandelis dans WoFF. On a joué Kam'Lanaut. Bref, on a joué des avants qui vont chercher des soutiens, pour lancer un moteur / se setup.

Et l'on ne voit plus aucune de ces cartes, aucune de ces combinaisons. Certes, on a souvent des soutiens qui vont en chercher d'autres, mais pas dans toutes les couleurs. Pourtant, on ne le voit plus du tout.

Je laisse à chacun se faire son idée, sa réponse, moi j'en reparlerai dans un article ultérieur :)


Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à commenter et à partager.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!