Deckbuild - Meme deck !

 Bonjour à tous, 


Je ne vais peut-être pas faire une liste complète aujourd'hui, mais j'avais dit que je partagerai un semblant de deck un peu meme, mais quand même sympa. Si ça se trouve, vous le jouerez et irez loin ! 

On ne va jouer rien de neuf, c'est juste une coquille que vous pouvez ensuite remplir comme vous voulez !


Le plan est relativement simple, on va essayer d'abuser de Garland L en eau/feu. Pour se faire, on va donc le jouer, et essayer de palier sa plus grosse faiblesse : l'absence de booster ! ça tombe bien, eau/feu a déjà joué des listes un peu agressives avec Gobelin, Djidane, Verena...et on peut jouer princesse gobelin, qui va chercher Rain L, qui peut faire un proc Garland L !






On ajoute du Garland pour plus de S, des Rains, un sage pour obtenir a coup sûr le Garland foudre comme munition du S, et en route ! Pour le reste, ce sera à vous de finir la construction. L'objectif est simple : poser de la pression, et retirer les bloqueurs. On a mis Ovelia et Agrias pour faire fonctionner Gauvain, et on ne joue surtout pas Ovelia L : la carte est trop lente et nous ralentirait trop. 


Je vous laisse finir et on en parle sur discord ?


Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à partager et à commenter !

Commentaires

  1. J'adore ce deck pour être un grand fan de la base Knight ^^ pour finir ta liste, je jouerai 3 Beatrix 2CP, 1 Steiner Eau/Feu et sans doute des sage Backup qui donnent booster vu que c'est le but. Ajoute à ca un ou deux Susano et on a un truc aggressif et solide.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!