Gros tournoi de fin de saison !

 Bonjour à tous, 


On a commencé à l'annoncer, je m'y met aussi ! Voilà notre tournoi de fin de saison avec l'association Septième Dommage ! Je vous donne le récap des infos ici : 

Un an de labeur, de réflexion et d'organisation, pour vous proposer notre Tournoi Final 🤩 Celui-ci représente donc la conclusion de tous les tournois que nous avons fait jusqu'à présent, et permettra de désigner le champion du circuit 7D 2021-2022 😍 À cet effet, nous avons préparé une affiche qui résume toutes les informations importantes. Comme vous pouvez le voir, il aura donc lieu le week-end du 21 et 22 mai 2022, dans la Salle Desvosges à Dijon. Il aura lieu sur 2 jours, les rondes éliminatoires le 1er jour, suivi du Top pour le J2, avec des Side Events pour que tout le monde puisse s'occuper 😉 avec des stands de boissons, snacks, peut-être même churros... Notez que la liste des lots n'est pas exhaustive il y en a plus, mais nous ne voulions pas tout mettre au risque de rendre l'affiche illisible ! Alors réservez votre week-end, vos trains, vos voitures, et nous allons parler logistique pour regrouper au max les gens en AirBnB ou quoi ! /! \ Information importante !! Une semaine avant, le Dimanche 15 mai, aura lieu le dernier grand tournoi en ligne. Ce dernier, sur invitation uniquement (délivré à chaque détenteur de 10 pts de ligue ou plus) viendra décider du meilleur joueur en ligne de la saison. Il y aura un tapis 7D à gagner et des promos également. Meilleur joueur en ligne, meilleur joueur en présentiel, 7D voit double pour honorer nos champions 😁 L'aboutissement est là, hype !!



Sur le plan personnel, j'y serai bien entendu, vu le temps que je passe pour organiser ça... J'espère aussi me qualifier directement en jour 2 via les tournois en lignes, mais tout le monde veut ma place. On va donc redoubler d'effort pour pouvoir passer un day 1 chill. Non je rigole, je tafferai je pense :)

Allez on change l'outro, et on se dit RDV en mai !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!