Un peu comme une fin de grossesse

 Bonjour à tous, 


Nous attaquons le dernier trimestre de cette année d'articles !



Je ne peux pas promettre une fin en apothéose, mais on va tout faire pour finir sur une bonne note. Je dois d'abord vous remercier pour votre lecture (plus ou moins assidue :p ) de ce blog. J'ai eu pas mal de problème sur la bonne tenue de l'article pour 20h, et chaque échec a fait une entaille dans la nombre de lecteur. C'est dommage, mais cela signifie aussi que beaucoup de lecteurs ont pris l'habitude de leur article de 20h pile. 

Dans les jours d'échecs, j'ai 20-25 lecteurs, soit autant que dans les premiers jours du blogs. Les derniers articles arrivent vers les 50 vues, ce qui est une sacré amélioration par rapport au début. Mais je met une grosse partie de ce succès sur l'augmentation de l'activité sur le serveur discord de 7D, qui apporte une bonne partie des lecteurs. C'est à moi de vous fidéliser.


On se voit très vite pour parler d'autre chose que de Vent (ou pas), et j'espère pouvoir analyser la partie Ardyn du dual deck très bientôt (Hobby Japan, si tu m'entends...)


Merci de m'avoir lu !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!