Meta is dead, long live meta !

 Bonjour à tous, 


Je sais que vous ne lisez pas ce blog pour avoir des conseils meta, et cela tombe bien car justement, je ne saurai pas quoi vous dire, notamment si vous souhaitez vous préparer pour le prochain Reraise.


En effet, sur les derniers gros tournois, on voit des dizaines de decks différents. 3 ou 4 Glace/Foudre différents, quoiqu'agressifs, Avalanche, Vent sous 3 forme, Morze, Eau/Terre, Rydia et jumeaux, Terre/Foudre, Mono feu et Samurai, Ninja... Et je ne parle pas de l'invasion de Gobelin que nous avons eu à Sidney !

Et encore, au Japon on voit eau/foudre et glace/terre en plus... Tout est possible.


Que jouer ? Je n'ai pas la réponse. Si je devais aller en tournoi, je jouerai glace/foudre et vent/x je pense, à moins de réussir à faire terre/Foudre et glace/foudre en séparant la foudre.


Vu que les tournois n'ont pas d'enjeu autre que des lots et la gloire, c'est peut-être l'heure de se faire plaisir, ou de montrer votre génie. Je crois en vous !


Merci de m'avoir lu !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!