Des vrais Decklists, une fois

 Bonjour à tous, 


Je parlais récemment d'un tournoi un peu fun, appelé Reraise du Canada, mais un tournoi sérieux a eu lieu, donc on va parler de celui-là plutôt.


Voici donc les DL du Reraise de Louvain ! : https://ffdecks.com/tournament/reraise-benelux/5482283264901120


Tout de suite, on sent qu'on a une meta, une vraie : 

Mono Vent : x4

Foudre/Terre : x2

Morze's Soiree : x1

RPP :  x1

Avalanche : x1

Tilika Loop : x1

Mono Feu GS : x1

Samurai : x1

Mon Glace-Foudre : 1

L'horreur de Crops : x1

Micka-el : x2 (il joue jamais rien de normal)


Que voit-on ? Eh bien moins d'avalanche que prévu, et même pas énormément d'aggro de façon générale, et beaucoup de decks capables de battre aggro quand même. Le premier jouait les 2 decks les plus représentés, aussi.


On parlera des Decklistes bientôt, je ferai un comparatif sur les terre/foudre je pense ;)

Si vous voulez que j'en aborde certaines (sauf celles de Micka-el), dites le moi !

Commentaires

  1. C’est justement les decks de mick-ael qui était intriguant top 3 avec ces deux decks c’est beau.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!