Et que faites-vous du L3/L6 ?

 Bonjour à tous, 


Nous nous plaignons de façon régulière de la meta. Ouin ouin le vent, ouin ouin l'aggro, mais qui a encore oublié de buff glace... Vous connaissez la chanson.


Et si la réponse résidait dans... le L6 ? ou le L3. Je n'y connais pas forcément grand chose, soyons honnête. Je ne joue quasiment pas dans ces formats. Mais chaque deck meta perd des jouets dans ce format : 

  • Vent en général perd Y'Shtola op5, Zidane 3cp
  • Tilika Loop perd tellement de carte que 1/ ce n'est plus loop et 2/ ça devient dur
  • Terre/Foudre voit s'en aller Hecaton et Cu Sith, ainsi que Toto et Mist Dragon, en gros.
  • Avalanche perd Marlaine, Kolka et Cloud op8
  • Turks perd Rufus L
  • Les jumeaux perds Leonora



Bon, ok, ça laisse soirée, Turks et Vent sans doute encore très jouables. Ce n'est peut-être pas une solution à notre problème, mais cela peut, pourquoi pas, se résoudre avec un peu de gameplay, des bans ou limitations. Et très vite, certains problèmes vont peut-être partir.


Pour ma part, je n'en attends pas grand chose, car je n'aime pas être tant limité dans le deckbuild. Mais peut-être est-ce une piste à garder en tête à l'avenir. Ou sinon, on refait du F3/F6 =) (First 3 opus)


Merci de m'avoir lu !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!