[SPOIL] ALL HEIL BRITTANIAAAA (enfin, presque)

 Bonjour à tous, 


All heil l'empereur du feu ! Je veux bien sûr parler de Iedolas, qui nous a été spoilé, tout droit sorti du starter FFXV. Voyons le texte ensemble : 

Iedolas Job: Emperor When Iedolas enters the field, choose 1 Fire Forward of cost 4 or less in your Break Zone. Play it onto the field. [Dull], put Iedolas into the Break Zone: Choose 1 Forward. Deal it 7000 damage.


Je ne met plus les images car ça spoil sur le discord 7D on m'a dit :(


Iedolas a trahi la glace, ce lache, pour rejoindre le feu. Un peu comme Illua pour la foudre. On est sur un soutien qui peut jouer un avant feu dee cout 4 à l'entrée en jeu. C'est hautement plus sympa que Devot/Samourai et ces cartes qui ramènent un cout 4 de la breakzone en se sacrifiant, puisqu'ils ne craignent pas de ne pas servir à cause de Hecatonchire.

Mist Dragon reste un problème, mais bon, on fait pas d'omelettes....

Le gros du sujet est, est-ce qu'on a des cout 4 qu'on veut jouer depuis notree breakzone ? fut un temps, j'aurai dit nom. Maintenant ? On a Hien, Squall, et le Ardyn du deck... Donc disons qu'on a de bonnes cibles.

Le 7k en break c'est ce qu'a Blaze, et si on jouait Blaze pour d'autres raisons, cet effet a toujours prouvé être utile en partie.


Maintenant, Iedolas a un souci. On a pas envie de le jouer tour 1, 2 ou 3, de façon générale. C'est une carte que l'on souhaite jouer plus tard dans la partie, genre duller 4, discard une carte inutile et ramener votre Hien défausser T2. Sauf que parfois, vous serez à 5 soutiens, Car Iedolas aura pas été là au bon moment.

Et pour un soutien 6CP, ça va être fréquent. :/

Je pense qu'on va en voir, mais je ne mise pas sur des avis fous sur la carte.


Merci de m'avoir lu !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!