Quel homme ce Totom !

 Bonjour à tous, 


En ce jour, je souhaite rendre grâce à Totom, qui a CASSER DES BOUCHES pendant 2 semaines avec un deck glace foudre, pour finalement gagner le tournoi octgn 1 de l'association !


Ci après sa liste :https://ffdecks.com/deck/4895000274927616


Elle vous parle peut-être... en tout cas à moi oui. 

J'ai déjà beaucoup parlé de la liste, j'reste toujours sidéré par son retrait d'Illua mais il y arrive pas avec il m'a dit. Remarque ça m'arrive souvent de la discard, je devrai tenter saa version à l'occasion. Et je chercais de la place pour la troisième Celes :)


Félicitations à lui, et à mercredi pour le One Night Webcam !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!