Les trop bonnes mains.

 Bonjour à tous,


Ce soir au menu, une petite réflexion,  sans réponse à vous apporter.

Quand on garde notre main de départ, ou parfois après mulligan, on se retrouve avec une main avec des avants clés et des soutiens. Par exemple, mono vent avec althea norschtalen pavlov typhon et atomos. Et là se pose une question simple : comment on joue cette main ? Elle a le défaut d'être trop bien, dans Le sens où on veut tout avoir.

Comme je viens de dire, je n'ai pas de réponses spécifiques pour ce cas là ni pour des cas dans d'autres decks. C'est quelque chose que je trouve particulièrement difficile et j'ai toujours l'impression de me tromper quand je voie l'évolution de la partie quelques tours plus tard.


Et vous, ça vous arrive ? Quels sont vos plans dans ce cas ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!

Review opus XVIII - Light/Dark/Starter/Conclusion