Jour 1 au Japon, des listes épicées ???

 Bonjour à tous, 


Nous sommes en plein tournoi au Japon, et voici ce qui est ressorti pour atteindre le top ! 


1ère place : Léon : Eau/Terre Rydia et Shikaree Terre/Vent
2ème : Nuruta : Storm Glace/Vent et Avalanche
3e place : M. Ea  : Storm Glace/Vent et Eau/Foudre FFXIV
4ème place : aaaa : Morze's Soiree et Eau/foudre cristaux
5e place : M. Taruho : Avalanche et FFX Eau/Vent
6ème place : Harigaï : Palom Porom Rydia et Glace/Vent Storm
7ème place : kakka : Morze's Soiree et Mono Vent
8ème place : Massu @ Asokuma-san : Feu Samurai/Zemus et Kingsglaive Terre/Foudre
9ème place : Racho : Eau/Glace cristaux et Mono Vent
10e place : M. Chogyoji : Kingsglaive Terre/foudre et Eau/Glace cristaux
11e place : M. Hiro : Mono Vent et Eau/Glace cristaux
12ème place : Holy : Eau/Foudre FFXIV et Ninja


Quelques noms assez connus dans la liste :) J'ai eu un peu de mal pour reconstituer les decks, si je me suis vautré, désolé. Aussi, j'ai laissé le google translate des noms, mais ça a plutôt bien marché de ce que j'ai vu.


Et voici le bracket : 


Utilisez le classement pour retrouver les matchs



edit 19h : les listes sont sur ffdecks mais j'ai pas le courage de tout reprendre.

https://ffdecks.com/tournament/meijin-sen-4th-season-top1-4-12/6206124916211712 et https://ffdecks.com/tournament/meijin-sen-4th-season-top5-12-22/6249689599967232

Merci de m'avoir lu !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!

Review opus XVIII - Light/Dark/Starter/Conclusion