Il a joué Glace, et ça c'est pas bien passé.

 Bonjour à tous,


Sur le tournoi Webcam actuel, je joue actuellement mono Glace discard, une liste inspirée de celle de John/Crixus, quand il ne joue pas mono feu.


Si vous avez vu les résultats actuels, vous pouvez voir que ça se passe mal. Mais pourquoi ?


Dans un premier temps, je vous dirai que les cordonniers sont les plus mal chaussés. J'ai mal préparé ma decklist et du coup c'est un cauchemar dans certains cas. 

En match 1, je suis sorti bien tour 1, puis plus rien, contre mono vent. 

En match 2, rien du tout dès le début. Face à vent terre loop c'est rapide aussi, quelque soit la qualité de son start.

En match 3, j'ai fait un gros tour 1 suivi de paq de tour 2 et 3, et c'était contre un deck très fort contre mono Glace discard : feu glace ff6

En match 4, j'ai manqué de gagner à peu de chose vs Storm, ça c'est joué au bon play de sa part pour réussir à faire un clean propre avec Luso. 


La première conclusion semble être la difficulté à bien démarrer mes parties stablement. J'avais eu moins de souci avec la liste originale mais je ne voyais pas mes changements comme un downgrade. 

Il me reste 2 matchs à faire puis on conclura sur la liste :)


Merci de m'avoir lu !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!