Il n'apprend pas de ses erreurs, IL EST PUNI (il a vu rouge)

 Bonjour à tous, 


J'ai encore choisi un deck louche pour aller en tournoi avec l'association, et comme le titre l'a indiqué, ça se passe mal.



J'ai en effet choisi de jouer mono feu 50 avants. C'est un deck qu'a joué Massu-san lors du 4th Meijinsen au Japon le mois dernier, avec lequel il s'est hissé en top 12. Le deck est sympa et agressif, et ça me semblait une bonne option pour battre des decks Vent/X.

Vu que j'avais Neecow dans ma pool, ça devait garantir un bon match. Il n'en a pas été ainsi.

J'ai démarré par un premier match ou, à 3 avants, je pouvais taper et mettre 7 s'il n'avait pas de réponse, sinon je pouvais jouer 2 avants dont Hien, qui aurait eu booster et de quoi taper 2 fois.

Et j'ai préféré patienter, et donc j'ai pris un removal, puis je me suis fait retourner.


Puis, je suis allé faire mon matchs vs Neecow. qui jouait Storm Il joue un soutien, je joue Nael, je joue Luso et il révèle... Nael. Et donc après j'ai pris Typhon, puis des soutiens, puis Luso et Locke et voilà. :(


J'ai conclu par un match vs Samurai, et je ne crois pas que ce deck feu puisse battre des decks feu...


C'était amusant, il me reste des matchs funs à faire, mais il va être temps de repasser sur des decks un peu plus sérieux !


Merci de m'avoir lu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!