Et si... Prishe Opus 1 sortait aujourd'hui ?

 Bonjour à tous, 


Avez-vous déjà joué cette vieillerie ?





Il est très dur de réussir à équilibrer cette carte en la rendant moderne et utile. Mais on va essayer ensemble ! On va commencer par ma version, et je l'expliquerait après.

Prishe, 5CP 9000 de force
Bravoure
Lorsque Prishe entre sur le terrain, choisissez un nom de carte Prishe dans votre Breakzone et ajoutez-le à votre main.
Lorsque Prishe attaque ou bloque, Prishe gagne 4000 de force jusqu'à la fin du tour.
Terre : Doublez la force de Prishe jusqu'à la fin du tour. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour.
S+Terre+Terre : Choisissez jusqu'à 3 avants. Répartissez entre eux la force de Prishe de la façon que vous voulez.


J'ai voulu conserver l'identité de Prishe de base, à savoir un mur difficile à passer, ainsi qu'un personnage "immortel". J'ai donc ajouté une récupération de carte dans la Breakzone et les gains de force. La bravoure est devenue native, tandis que doubler la force ne prend que de la terre. Enfin, le S permet de faire des dégâts aux avants adverses pour exploiter cette force.

On la jouerait du coup ? Je vous laisse me dire !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FR EN - Spoiler Opus X : Enkidu Uruk

Arrêtez d'attaquer !

Top 10 des pires cartes jouées à cause de Léon 1-060H. La 4ième va vous étonner !!